• Dialogues Castiel

     

    1 - (Si résultats d'exams) Cette chère directrice m'a demandé en dernier de choisir, et bien sûr, ils n'avaient plus besoin de personne pour la course.

    • Ah ah ! Elle t'a dans le collimateur alors ?
    • Tu peux demander à quelqu'un d'échanger de place, non ?
    • Dommage pour toi.

      

    2 - (Si  plage avec Castiel + RDV avec Castiel + résultats d'exams) T'as passé un après-midi avec moi et tu t'attends à un traitement de faveur maintenant ?

    • Chut pas si fort ! Je veux pas que ça s'ébruite ! 
    • Comme tu as joué au preux chevalier avec Dake,ouais je m'attendais à un truc du genre.
    • J'espérais au moins que tu serais un peu plus sympa. 

     

    3 - (Si plage avec Castiel + RDV avec Castiel + résultats d'exams + équipe avec Kim ou Violette) La journée à la plage avait été éprouvante non ? Un chien qui essaie de te bouffer, un crétin qui tente de te sauter dessus...

    • Tu parles de toi quand tu dis "crétin" ? 
    • Ouais... Merci de m'avoir aidée quand Dake est arrivé. 

     

    4 - (Si plage sans Castiel + résultats d'exams + LOM élevé) Je suis obligé de m'occuper d'un truc que j'ai pas du tout envie de faire. Je serai aimable quand ce sera terminé !

    • Alors prends-là cette liste et dis-nous ce qu'on doit faire au lieu de te plaindre !
    • On va vite terminer tout ça alors. J'aime pas quand t'es de mauvaise humeur.
    • Nous non plus on a pas spécialement envie de le faire...

     

        (Si plage sans Castiel + résultats d'exams + LOM élevé -A) T'es bouchée ou quoi? J'ai pas envie alors lis-le ou passe à quelqu'un d'autre !

    • Je suis pas à tes ordres !
    • (Ne pas insister)

     

        (Si plage sans Castiel + résultats d'exams + LOM bas) ...

    • Je n'ai rien dit de méchant ! 
    • Passe ta mauvaise humeur sur quelqu'un d'autre ! 
    • Quel amour ce Castiel ...

     

    5 - (Si résultats d'exams + équipe avec Castiel) Eh bien, t'es bien vue toi ! On te file les clefs sans problèmes.

    • Je n'ai jamais rien fait de mal moi !
    • Je t'apprendrai un jour.
    • Mr Faraize a confiance en moi, c'est tout.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :