• Dialogues Castiel

     

    1 - Et lui, quand il a décidé de désobéir, tu peux t'accrocher pour l'appâter. La solution serait de l'attraper lorsqu'il est tout près de toi, mais t'en as même pas été capable...

    • Eh ! Passe pas tes nerfs sur moi !
    • J'y peux rien moi ! Il m'a foutu la trouille ton chien !
    • Si tu dois blâmer quelqu'un, c'est toi ! Tu n'avais qu'à mieux dresser ton chien !

     

    2 - (Si LOM élevé) Ben alors ? Pas de réplique cinglante ? J'ai vu juste ?

    • Ne prends pas tes rêves pour une réalité.
    • Pour ce qu'il y a à regarder...
    • Tu plaisantes ? Ça n'a absolument rien à voir !

     

        (Si LOM bas) Je vois pas pourquoi je me forcerais à rester.

    • Ça va ça ne te demande pas non plus un effort surhumain...
    • Pff... Si ça te dérange à ce point tu as raison, va-t'en ...

     

    3 - (Si LOM élevé) Je savais que j'allais m'amuser en restant.

    • Arrête de sourire comme ça ! C'est pas drôle !
    • Te fais pas de films ! C'est un coup monté !
    • Un seul mot de plus et je te pousse dans l'eau !
     
     
        (Si LOM moyen)J'en apprends de pas mal ...
    • Ça va, c'est juste une méprise t'emballe pas !
    • Arrêtes de sourire comme ça !
    • Tout de suite !Un seul mot de plus et je te pousse dans l'eau !

     

        (Si 3LOM moyen-B) Sinon ?
    • Sinon... Démon ! Attaque !
    • Sinon... Je sais pas encore, mais je vais trouver ! 
     
        (Si LOM bas) Fffff...
    • T'emballe pas ! C'est qu'une méprise !  
    • Ne rien répondre, ça lui ferait trop plaisir) 
    • Arrête de sourire comme ça !

     

    4 -  (Si LOM élevé) Tu rêves de me voir trempé de la tête aux pieds c'est ça ?

    • Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade !
    • En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ?
    • ...(Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi)
     
        (Si LOM bas) Non, je n'aime pas trop aller dans l'eau, pas avec quelqu'un en tout cas.
    • T'es vraiment difficile...
    • Je sais pas moi ! Trouve une idée alors!
    • ! T'es venu à la plage pour faire quoi alors ?

     

    5  - Balance-le dans la flotte.

    • Non, fais-le toi, j'ai un peu peur de ton chien.
    • Ok ! (Il faut que je le lance le plus loin possible !)

     

    6 - La prochaine fois commence par ça au lieu d'essayer de faire comprendre à un débile pareil que tu veux pas de lui. Bon sang faut toujours que je garde un oeil sur toi, t'es pas possible comme fille.

    • Ça va, pas besoin de me crier dessus !
    • Castiel... Ne me dis pas que tu étais jaloux ?
    • Tu nous surveillais depuis le début ?

     

    7 - Ils font des glaces à l'Italienne super bonnes ici, t'aimes les glaces non ?

    • Oui. ILLUSTRATION
    • Non.

     

        (Si 7-A) Je t'en offre une, choisis ce que tu veux.

    • Ça va je vais me la payer moi même, c'est gentil.
    • Merci ! C'est sympa. ILLUSTRATION

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :