• Dialogues Castiel

     

    1 - Non, pourquoi j'aurais dû le savoir ? Cette fille traîne toujours près de l'autre idiot de délégué, alors à part son prénom, je ne sais pas grand-chose d'elle. 

    • C'était idiot de poser la question.
    • Tu devrais t'intéresser un peu aux autres tu sais ?

     

    2 - Non, aucune idée. 

    • Même pas une toute petite ? 
    • Raaah; il faut absolument que je trouve quelque chose ! 
    • Tu sers à rien...

     

    3 - Tu n'arrêtes pas de parler d'elle aujourd'hui

    • Quoi, t'es jaloux ?
    •  ... Alors tu l'as vue ? 

     

        (Si 3A) Vu la façon dont tu me regardes, je n'ai aucune raison d'être jaloux de qui que ce soit.

    • J-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
    • Là tu rêves

     

    4 - Tu cherches Melody, aujourd'hui aussi ?

    • Et toi tu cherches les ennuis...
    • Ah ah très drôle ! T'en as de l'humour dis donc !
    • Non, c'est toi que je cherchais.

     

    5 - Elle m'a fait pitié, c'est tout. Déjà gamine elle embêtait son monde et son cher "grand frère" n'était pas comme aujourd'hui.

    • Nathaniel ? Ça m'étonne...
    • Elle t'a fait pitié... C'est à dire ?

     

    6 - Je peux lui envoyer mon chien si jamais elle te cherche des noises.

    • Non, je ne préférerais pas.  
    • Ah ah, c'est une solution.
    • C'est bon, je vais me débrouiller comme une grande.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :