• Dialogues Castiel

     

    1 - Parce que tu crois que ce genre de choses m’intéresse ?

    • C’était juste à titre d’information… 
    • C’est toujours un plaisir de parler avec toi. 
    • (Ne pas insister).

     

    2 - Ouais... Pourquoi ça t'intéresse ?

    • Par simple curiosité. 
    • Je me demandais pourquoi tu es célibataire, c’est tout. 
    • Sérieux ? Une fille a réussi à te supporter?

     
          (2Bis) Pourquoi, tu veux être la prochaine ?

    • Tu n'es pas le suivant sur ma liste, désolée. (choix neutre) 
    • Oui, j'aimerai bien. (choix neutre)
    • Pourquoi tu es toujours célibataire avec le succès que tu as ? (choix neutre)

     

    3 - Je te l'ai dit. Qu'il change de copine.

    • Pfff... T'es vraiment nul.
    • Rappelle-moi de ne plus jamais aborder ce genre de sujet avec toi.
    • Tu sais il y a des mecs qui ont des sentiments pour leur copine.

     

    4 - Bien sûr que si, tout va bien. J'ai cette tête parce que ça me donne un genre.

    • Castiel... Un garçon adorable, la politesse incarnée.
    • Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive ?
    • Je commence à en avoir marre que quoi que je te dise, tu le prennes mal !  

     

          (Si 4C) Personne ne t’oblige à venir me parler.
    • Même les crétins ont le droit à de la considération.(choix négatif, ne débloque pas la mission)
    • (Ne pas répondre.)
     
          (Si 4A ou B) J'ai cassé deux cordes de ma guitare. Ça t'avance à quelque chose de le savoir ? 
    • Comment tu as fais ?
    • Oh, ce n’est que ça… 
    • Tu n’as qu’à en acheter de nouvelles !

     

         (Si 4AB- B ou C) Ça c'est une idée de génie. Dommage que je n'ai plus de quoi m'en payer pour le moment.

    • J'ai compris, je vais aller t'en chercher... (Aller acheter les cordes)
    • Si tu essaies de m’apitoyer pour que je te ramène des cordes, tu peux toujours rêver ! (Ne pas aller acheter les cordes pour Castiel)

     

    5 - Je sais pas, t'es toujours en train de poses des questions. Je pensais avoir trouvé pourquoi tu aimes mener des interrogatoires.

    • Je suis trop curieuse pour toi ? 
    • Tu veux me poser une question en retour ? 
    • Ahah.... Ben tu vas rire mais je cherche une bague là. Tu l'aurais pas trouvée par hasard.

     

          (Si 5B + ne pas avoir fait signer le mot + LOM élevé) Pourquoi tu m'as aidé l'autre fois ? Avec le mot d'absence que tu m'as pas fait signer ? 

    • Euh... Joker ahah.
    • Tu m'avais fait pitié.
    • Je sais pas, c'était ma bonne action de l'année ?

     

          (Si 5B + avoir fait signer le mot + LOM élevé) Pourquoi tu as défendu Nathaniel l'autre fois ? Avec le mot d'absence que tu m'as forcé à signer ? 

    • Pourquoi tu me poses cette question ?
    • Parce que je pensais, et je le pense encore maintenant, que si tu avais séché les cours, tu devais assumer.
    • Je sais pas trop... Ça m'avait semblé la chose à faire. J'aurais juste dû vous laisser vous débrouiller d'ailleurs.

     

    (Si 5B + avoir fait signer le mot + LOM moyen) Je sais pas ... T'aimes quoi comme bouffe ? 

    • Tout ce qui est pizzas, hamburgers ...
    • J'aime que les sucreries.
    • Plutôt la bonne cuisine, que dans les restaurants etc ...

     

          (Si 5B + LOM faible) Nan, je sais pas, j'ai pas de question à te poser en fait.

    • Super, je vois que je t'intéresse.
    • Tans pis pour toi alors.
    • Si ça te revient alors ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :