• Dialogues Castiel

     

    1 - Et alors, ça me concerne pas.

    • T'es pas content ? Toi qui supportes pas Nathaniel.
    • Vraiment ? Tu n'es pas "du tout" concerné ?
    • Tu crois pas qu'on devrait l'aider, quand même ?

     

    2 - Non.

    • Bon, j'insiste pas...
    • Tu me le dirais si tu savais quelque chose ?
    • Je suis sûre que tu sais où elle est !

     

         (Si 2B) Mais oui, bien sûr...

    • Je plaisante pas, sois sympa pour une fois.
    • Tu n'as rien à voir dans cette histoire, pas vrai ?
    • Tu as une idée de qui a pu faire ça ?

     

    3 - ...

    • Bon aller, dis moi la vérité, j'arrangerai le coup et je dirais rien Promis !
    • Tu sais que ce sont les prochains examens qui ont été volés ?

     

           (Si 3B) Vraiment ? On est débarrassé de ça pour un temps alors.

    • Tu as des bonnes notes, toi ?
    • Ça a l'air de te réjouir, hein...
    • Tu n'as toujours rien à me dire ?

     

           (Si 3BA) Ben... Pas plus que ça, mais je suis pas un cas désespéré non plus, hein. Pourquoi ?

    • Comme ça.
    • Pour savoir si tu avais un intérêt à voler ces examens, bien sûr !
    • Tu connais des gens qui ont des problèmes avec leurs résultats ?

     

           (Si 3BAC) Je sais pas moi, la moitié du lycée ? Est-ce que tu comptes tous les harceler aussi ?

    • (Insister)
    • (Ne pas insister)

     

    4 - Ouais la voilà. Maintenant t'arrêtes de m'accuser à moitié s'il te plaît, tu seras gentille. 

    • M-Merci, je te crois maintenant, excuse moi.
    • Je savais que c'est toi qui les avais!

     

    5 - Décidément... Elle n'en loupe pas une. 

    • Comment elle a pu faire ça à son frère ? (
    • J'espère qu'elle va se faire virer. 

     

    6 - Cool, ça me fait une belle jambe. 

    • Tu le savais ? 
    • Quand l'amabilité sera en solde, cours t'en acheter. 
    • Je pensais que ça pouvait t'intéresser. 

     


  • Commentaires

    1
    quelqu'un
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:11

    pour la réponse 5 ce qu'il faut répondre c'est: J'espère qu'elle va se faire virer ( ça rapporte des points, c'est pas neutre )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :