• Dialogues Castiel

     

    1 - ... 

    • Donc ici c'est la cour, et je vous conseille de ne pas y venir si vous ne voulez pas faire de mauvaises rencontres.
    • Donc ici c'est la cour, mais les professeurs vont pas trop dans la cour non?
    • Donc ici c'est la cour où vous pourrez croiser cette charmante racaille ici présente.

     

    2 - ...

    • J'hallucine! Tu sais que je suis fait voler de l'argent par Ambre ?!
    • Pfiou, enfin fini de faire visiter le lycée à ce prof. 
    • Ambre est vraiment une sale gosse!

     

           (Si 2C) Je sais, je sais, tu m'en as déjà parlé...

    • Non mais attends ! Elle m'a volé de l'argent, cette fois !
    • (Partir)

     

    3 - Alors miss, t'as un peu d'argent de poche pour moi aussi ?

    • Oui, bien sûr. Attends je regarde combien j'ai sur moi...
    • Dans tes rêves, oui !
    • ...
     
           (Si 3C) Ahah... Une idée ?
     
    • Je sais pas trop...
    • Dis ! Comme Ambre veut sortir avec toi, peut-être qu'on peut monter un sale coup ensemble ?
     
     
           (Si 3CB) ...
    • Tu pourrais lui demander de sortir avec toi et après tu lui fous la honte devant tout le monde!
    • On pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après ?  
    • Et si on faisait exprès de s'embrasser devant elle ?

     

    4 - Qu'est ce que j'en sais moi, j'y ai pas réfléchi hein...

    • Allez, s'il te plaiiiiiit !
    • Je suis sûre qu'un voyou comme toi doit avoir des idées !
    • Même pas une toute petite idée ?

     

    5 - Avec tes doigts ?

    • Ahah, très drôle...
    • Ben j'ai jamais fait ça avant !
    • Et pour de vrai ?

     

    6 - Bon tu comptes me dire ta grande nouvelle ou pas ?

    • J'étais dans la cage d'escalier avec Li et on a vu un fantôme !
    • J'ai vu un fantôme !
    • T'as pas une petite idée ?!

     

    7 -  Mais t'es vraiment bête des fois ! Bien sûr que non, les fantômes ça existe pas, fillette.

    • Moi je crois que ça existe.
    • Comment tu expliques ce que j'ai vu ?!
    • J'en sais rien, mais y avait bien quelque chose dans les escaliers.

     

    8 - Et alors ? Les fantômes ça fume et ça mange du plastique, c'est ça ?

    • T'arrêtes de te moquer de moi, oui ?!
    • Y a bien quelqu'un qui a dû fumer là-bas.

     

    9 - Mmm... Ça m’étonnerait que tu aies vu quoi que ce soit.

    • En fait, je suis partie en courant avant de voir quoi que ce soit mais je l'ai entendu !
    • Et comment tu sais ce que j'ai pu voir ou pas ?
    • Je t'assure ! J'ai entendu le même bruit que l'autre jour !

     

    10 - Tu sais pas ce que c'est ?

    • Un accessoire en plastique.
    • Un accessoire de mode. 
    • Un accessoire de guitare.

     

    11 - Bah ouais ce sont des choses qui arrivent.

    • Mais pas toi, tu le détestes ! 
    • Vous parliez de quoi ?
    • Vous me cachez quelque chose, j'en suis plus que sûre !

     

           (Si 11 B ou C) ...

    • Allez dis-moi !
    • Au fait, est-ce que tu fumes ?
    • Bon ... Ok, mais ça veut pas dire que je laisse tomber !
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Koliane0001
    Mardi 5 Mars à 11:57

    Team Nathaniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :