• Dialogues Castiel

     

    1 - Bien sûr, je vais pas me faire virer comme ça, et puis... Hé c'est pas un chien qui vient de passer en courant derrière toi, là ?

    • Ah ! Il était là ?! Je dois à tout prix le retrouver pour la directrice.
    • Ah ! Il était là ?! La directrice m'a carrément agressée à son sujet !
    • Ah ! Il était là ?! La directrice a pété un câble et m'oblige à le retrouver pour elle !

     

            (Si 1C) Bon courage pour rattraper sa sale bête, mais bon, si tu le fais pas, à part te coller une heure ou deux elle pourra pas te faire grand-chose de plus.

    • Merci, mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes comme toi.
    • Je préfère quand même ne pas me la mettre à dos.
    • Ouais, c'est pas bien grave, mais je préfère éviter les ennuis.

     

    2 - Alors, la recherche de toutou donne quelque chose ?

    • Pas vraiment. Au fait, je parie que t'as pas d'animaux, toi.
    • Pas vraiment. Au fait, je parie que t'as un chat, toi.
    • Pas vraiment. Au fait, je parie que t'as un chien, toi.

     

            (Si 2C) Ouais bien vu, j'aime pas les chats, c'est trop ingrat comme bestiole. Et j'ai un chien en effet, mais un gros, pas un petit roquet comme celui de la directrice.

    • Il s'appelle Kiki, lui aussi ?
    • C'est pas ingrat un chat ! Ça peut être super mignon et gentil.
    • Je trouve ça un peu flippant les gros chiens, ça peut être dangereux...
     

     

            (Si 2CA) Ahah, bien sûr que non. Il s'appelle "Démon".

    • Démon ? Ça fait peur !
    • Démon ? C'est un peu bizarre pour un chien. Non ?

     

    3 - Un Beauceron.

    • Oh, je connais pas.
    • Ah c'est un de ces chiens dits dangereux ?!
    • Ah oui, c'est des chiens tous blancs, ça !

     

    4 - Bien sûr que non, c'est pas mon problème.

    • @??!!# Alors que je galère à le récupérer !
    • T'exagères franchement, alors que tu sais que j'arrive pas à l'attraper !
    • Alors que je galère à le récupérer ! T'es pas sympa !

     

    5 - Un squatteur, quoi.

    • Dis pas ça, il est vraiment sympa, ok ?
    • Quoi, t'es jaloux ? (Si LOM bas, si LOM haut)

     

    6 - T'as encore un souci avec elle ?

    • Pas "là" spécialement, mais j'ai essayé de discuter d'elle avec Nathaniel et il veut rien savoir.
    • Pas "là" spécialement, mais je la supporte plus, je sais pas quoi faire.
    • Pas "là" spécialement, mais tout le temps, en continu !

     

            (Si 6A) Ben Nath est trop aveuglé par son amour fraternel pour se rendre compte que c'est une vraie peste, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

    • Toi aussi, tu es d'accord avec moi. J'essaierai de lui en reparler un jour...
    • Tu sais qu'elle veut sortir avec toi ?

     

           (Si 6AB) Si je le sais ? Un peu oui ahah !

    • Et elle te plaît pas ?
    • C'est si évident que ça ?
    • J'hallucine ahah, mais tu te vantes ?!
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :