• Dialogues Castiel

     

    1 - Presque pas en fait, mais de temps en temps ça me détend.

    • Tu es stressé?
    • Ça ne me parait pas être la meilleure des solutions...
    • C'est pas sérieux, tu vas finir par avoir des ennuis!

     

    2 - Si tu voyais ta tête... Sois pas jalouse, fillette.

    • Chacun ses goûts, hein.  Ne viens pas te plaindre si elle te colles après ce que tu viens de dire.
    • Jalouse? J'en ai strictement rien à faire.
    • Quand je pense que moi j'ai tout juste droit à "Planche à pain", il y a quand même de quoi être vexée.

     

    3 - ...

    • Alors... Tu as passé une bonne journée?
    • Alors... Tu connais Leigh?
    • Quelque chose ne va pas?

     

    4 - ...

    • (Je vais essayer d'engager une vraie conversation avec Castiel.)
    • (Je ferai mieux de parcourir le menu, moi aussi.)
    • (Je vais m'esquiver aux toilettes et reprendre mes esprits.)

     

    5 - ...

    • On partage ce qui reste?  ILLUSTRATION
    • (Ne rien dire)

     

    6 - Il est complètement en joie.

    • Mais euh... T-Tu ne l'attaches pas pour le promener?
    • Tu es sûr de ça? Il ne remue pas de la queue...
    • Tu m'étonnes, ça lui fait du bien.

     

    7 - C'est rare de te voir arriver en retard.

    • C'est rare que je dorme aussi profondément.
    • C'est rare de te voir arriver à l'heure.
    • C'est rare que tu sois de si bonne humeur dès le matin.

     

    + Ne pas oublier ce dialogue avec Lysandre:

    Tu as un avis sur la question?

    • Votre méthode à l'air efficace, je serai vous, je ne changerais rien.
    • Et bien, je ne suis ni parolière,  ni musicienne, alors...
    • Je serai vous, je ferai autrement. ILLUSTRATION Castiel et Lysandre

     

    L'échange final^^

     

    C: Encore en train de faire le tour du lycée?

    S: (J'ai sursauté.)

    S: Je... Je voulais parler à Peggy.

    C: Je crois bien qu'elle est en grande discussion avec la dirlo en ce moment.

    S: Ah, je vois.

    S: (Un silence pesant s'est installé.)

     

    S:

    • On devrait peut-être parlé de ce qu'il s'est passé samedi soir... Pas d'illustration
    • Tu... tu viens, on va a la réunion ensemble?
    • J'ai fais quelque chose de mal?  ILLUSTRATION

     

    C: Non, mais je crois que tu me dois des explications, par contre.

    S: Euh...

    C: Pourquoi est-ce que j'ai eu l'impression que ton père allait m'étriper samedi, quand je t'ai raccompagnée?

    S: Cette histoire... Ce n'est pas de ta faute.

    S: Enfin, j'avoue que mon père est un peu à cran quand il s'agit de garçons, mais...

    C: Sérieux? Ça m'étonne.

    S: Laisse-moi finir!

    S: Comme je suis pas mal sortie ces derniers temps, mais parents ne m'ont pas donné leur autorisation pour le restau, du coup...

    C: ... t'as fait le mur.

    S: Ça a l'air de te réjouir. On voit que ce n'est pas toi qui subis les reproches de mes parents...

    C: Ce genre de trucs ça ne m'est jamais vraiment arrivé, mes parents se sont cassés avant. J'avais personne contre qui me rebeller. Je t'envie, quelque part.

    S: Ce qui explique bien des choses...

    C: Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu tenais autant à venir. Pourquoi tu t'es pas contentée d'annuler et de reporter? Ça t'aurait évité d'avoir tes parents sur le dos.

    S: (La raison me parait évidente, j'en reviens pas qu'il n'ai pas encore compris...)

    C: Une fillette aussi sage que toi...

    S: Parce que je...

    S: (Bon sang, je n'arrive toujours pas à lui dire... Il me regarde droit dans les yeux, je suis toute intimidée, d'un coup.)

    S: (J'ai un petit coup de chaud...)

    C: Bah alors, qu'est ce qui t’arrive? T'es quand même pas tombée amoureuse?

    S: (J'en suis restée bouche bée.)

    S: (Il est clairement en train de se moquer de moi.)

    S: (C'est comme si mes entrailles se tordaient sous l'effet de la honte.)

    S: (Il faut que je m'en aille et vite.)

    C: Eh, mais... Où tu vas?

    S: Laisse-moi!

    S: (J'ai été stupide, stupide, STUPIDE!)

    S: (C'est Castiel après tout. Comment j'ai pu croire ne serait-ce qu'un instant...)

    C: Attends!

    S: (Il m'a retenue fermement par le bras et m'a attirée contre lui.)

    S: (Avant que j'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait, il m'embrassait passionnément.)

    S: (Bien que complètement déstabilisée, je lui ai rendu son baiser.)

    S: (C'est tellement intense que j'en ai la tête qui tourne...)

    S: J'ai du mal à croire ce qui est en train de se passer...)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:47
    aquare

    hello

    2
    Clow
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 12:17

    Pour le premier dialogue : la réponse 3 "c'est pas sérieux, etc." fait monter l'OM sachant que le mien est très bas avec Castiel.

    Ensuite :

    Castiel : Regardez qui s'inquiète pour moi !

    Sucrette : A. Ce n'est pas drôle

    Castiel : Enfin, c'est vrai que je devrais pas abuser. J'ai déjà pris un café ce matin et le mélange avec le tabac ce n'est pas non plus l'idéal.

    Sucrette : A. U-Un café ??

    Sucrette : A. (Hier Castiel est rentré avec Priya... Si ça se trouve, ils sont aussi venus ensemble ce matin et ils ont pris un café en terrasse avec Iris)

    Sucrette : A. (Au final, s'ils se rapprochent autant tous les deux, ça veut dire que je n'ai rien à craindre de mon côté) (Précision : la phrase sera différente si Castiel est votre coup de coeur)

    Castiel : Un café ouais. Je vois pas ce que ça a de surprenant.

    Sucrette : A. Tu es venu avec Priya ce matin ?

    Castiel : Hein ?

    Sucrette : A. (suite)

    Castiel : Mais non. En plus je ne vois pas le rapport...

    Sucrette : A. Je sais juste qu'elle a pris un café en terrasse ce matin. Et comme vous êtes rentrés ensemble hier soir...

    Castiel : Ouais enfin, doucement quand même. Ça veut pas dire qu'on va vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants.

    Sucrette : A. Désolée, c'est mon côté fleur bleue.

    Castiel : Très drôle, Planche à pain.

    3
    Clow
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:10

    Castiel : C'est rare de te voir arriver en retard.

    Su : A. C'est rare que je dorme aussi profondément... (neutre)

    B. C'est rare de te voir arriver à l'heure.

    C. C'est rare de te voir d'aussi bonne humeur dès le matin.

      • Violette044
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:34

        Est-ce que tu connais la réponse positive par chance ? >.<

      • Ms. E
        Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:34

        La réponse B est négative ^.^

      • Liilys
        Jeudi 19 Novembre 2015 à 12:11

        La C est bien positive.

         

    4
    Tsukigane
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:19

    Hi !

    Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut répondre pour avoir l'illustration de l'épisode 28 ?

    A. Ce n'est pas si simple !

    B. Q-qu'est ce que tu veux savoir exactement ? (pas d'illustration)

    C. Ne te fâche pas...

    5
    Myamoon
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:31

    Est-ce qu'il y a une réponse positive pour la première question s'il vous plait  ? :)

     

      • Clow
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:37

        La C

    6
    Myamoon
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:41

    Merci Clow mais c'est à bas l'OM, non ? J'ai un l'OM max avec lui et je ne sait pas si ça à le même effet si tu t'entends bien avec lui.

    :/

      • Lanyra
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:49

        Si tu veux pas t'y risquer, prends la réponse B, elle est neutre il me semble (en tout cas, la A est bien négative).

    7
    Lanyra
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:44

    Quelqu'un sait quelle réponse est positive pour la 2ème ?

      • Lanyra
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:52

        C'est la A, je me réponds à moi-même! x)

    8
    Yami
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:05

    Pour le dialogue 6 c'est la combien pour avoir l'illu ?

    9
    LilaHitomi
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:21

    Pour le dialogue 4: c'est positif, nos mains se touchent <.<

    • (Je ferai mieux de parcourir le menu, moi aussi.)
    10
    Elecktra
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:24

    J'ai marqué la réponse C pour le 6éme dialogue mais j'ai pas eu l'illustration :(

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:04

        il faut peut etre d'autres réponses pour la débloquer!

        Quand je l'ai eue j'avais mis:

        3C 4A 5B 6C

      • Elecktra
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:05

        Ouai je me suis dit la même chose je viens de le refaire je vais voir si je vais l'avoir cette fois ;)

      • Elecktra
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:06

        Je l'ai eu cette fois ;)

      • Marie2016
        Lundi 11 Juillet 2016 à 15:52
        Hello<3 Helpdarya tavais pa écrit que la réponse C au dialogue 3 fait baisser le l'om avec Castiel ? :/ j'aimerais vraiment avoir l'illu G refait 2 fois l'ép 28 :'(
        Si tu peux m'aidé stp merci :*
    11
    Violette044
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:26

    Personne ne connaît la bonne réponse pour le truc du retard >.< ? Déjà que j'ai pas un très bon lom avec Catiel, je n'aimerais pas en perdre encore plus. Alors siouplait si vous connaisez la bonne réponse dites-le ^^

      • Elecktra
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:30

        Perso j'ai même pas eu ce dialogue du retard

      • Elecktra
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:30

        Mais Clow a dit plus haut que la réponse A était neutre ^^

      • Violette044
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:32

        Je pense que ce dialogue est réservé aux lom bas. Et j'ai lu que la réponse A était neutre, mais j'aimerais bien répondre positivement pour gagner des points auprès de Castiel

      • Violette044
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:48

        Bon, le c'est rare de te voir arriver à l'heure est négatif --'

      • Gin'
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:39

        La C est positive avec un LoM bas

    12
    Zena
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:07

    Moi au dernier dialogue j'ai bien répondu "J'ai fais quelque chose de mal?" comme indiqué mais je n'ai pas eu l'illustration ! POURQUOI ? :'(

      • Elecktra
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:09

        J'ai eu le même soucis et je pense que ça a un rapport avec les autres dialogues

      • Zena
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:14

        Ah mince, je vais essayer d'autre choix alors

      • Lîlo
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:33

        Il faut que le dialogue précédent soit aussi juste sinon tu ne l'auras pas wink2

      • Zena
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:41

        Ah oui merci je l'ai enfin eu !

        Depuis le temps que j'attend ce baiser, je ne pouvais pas me permettre de rater cette

        illustration =)

      • injy
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:16

        j'ai le même problème j'ai recommencé deux fois mais toujours rien, tu peux me dire comment tu as réussi?

        merci

      • injy
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:18

        Est-ce que tu as essayé(e) la réponse A pour le dernier dialogue juste avant le baiser?

         

    13
    Kyoko-san
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:31

    Je confirme ce que dit Elektra: la réponse C est fausse je ne reçoit pas l'illusration!

    14
    Zaz.
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:42

    Merci, vous vous foutez de moi avec une réponse fausse, et à cause de vous j'ai raté l'illustration :)

    15
    Yukiie
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:57
    Pour Castiel, au restaurant il faut ne rien dire ou partager?
      • Gunterlove
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:53

        Choisis la réponse A, il 'tinvite

    16
    chouchou
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:05

    quelqu'un c'est pour avoir l'illustration avec castiel car j'ai mon l'om au max et j'a deja jouer 2 fois l'épisde mais toujours pas d'illustration

    17
    chouchou
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:06

    je pense pourtant avoir répondu bon partout

     

    18
    Louna
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:19

    Bonjour ou Bonsoir 

    Je voudrais savoir si il faut faire quelle que chose d'autre que se qui est écrit pour avoir illustration car je voudrais pas la raté 

    Donc si vous savez vous pouvez peut-être me dire quoi faire 

    Je remercie ceux qui me répondrons 

    19
    Cassy
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:27

    A la dernière question avec Castiel j'ai mis : j'ai fait quelque chose de mal et j'ai aps eu d'illustration mon l'om est hyper haut !

     

    Je suis déçue ! 500 PA gaspillés pour rien ! MERCI !

     

      • injy
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:26
        Coucou. Oui c'est chiant je l'ai repété 3 fois avant d'avoir l'illustration. C'est bien la reponse "j'ai fait quelque chose de mal?" Qui est juste mais en fait lorsque tu es au resto tu dois choisir à un moment de regarder la carte pour choisir ton plat.
    20
    aNDREOUXX
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:41

    Quand Lysandre nous demande si on a un avis sur la question, on répond quoi ?

    A- Votre méthode a l'air d'être efficace ...

    B-  Et bien je ne suis ni parolière, ni musicienne, ...

    C- Je serais vous, je ferais autrement

     

    Merci !!

      • Gunterlove
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:52

        La C, faire autrement :)

    21
    Gunterlove
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:50

    Salut les filles, juste un petit message pour aider celle qui veulent l'illu avec Castiel : 

    au dialogue 3, j'ai mis la A  

    • Alors... Tu as passé une bonne journée?

    au dialogue 4 j'ai mis la BJ

    ( ferai mieux de parcourir le menu, moi aussi.)

    Au 5 j'ai mis la A  

    On partage ce qui reste? Castiel vous invite

    Et au 6 j'ai mis la C, donc la C est correcte, du moins avec la bonne combinaison ! :)

    J'ai fais quelque chose de mal?

    (J'ai un L'om maximal avec lui )

      • Gunterlove
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:52

        j'ai mis aussi au dialogue avec Lysandre sur leur groupe de musique la réponse positive c'est à dire qu'il doivent faire autrement ( la C) ;)

        peut être que c'est celle là qui changent quelque chose..

    22
    aNDREOUXX
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:00

    Je l'ai eu merci beaucoup !!! :D

    23
    Aria
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:04

    Ceux qui en veulent à celle qui partage cette soluce de ne pas avoir mis la bonne réponse, redescendez sur terre... L'épisode vient de sortir, normal qu'il y aie des ratés/indécisions non ? Au lieu de raler, vous pourriez plutôt apporter votre aide pour cette soluce en confirmant ou non les réponses aux dialogues déjà données, car c'est comme ça qu'une soluce de qualité se crée ! Au pire la prochaine fois attendez quelques jours avant de vous lancer corps et âme xD

    Et surtout, pour l'instant je suis en plein épisode et tous les persos sont aux endroits indiqués dans la soluce, ce qui fait économiser un bon paquet de points d'action, rien que pour ça, merci ! :D

    24
    Peypey
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:08

    J'ai fait ce que Gunterlove a dit et j'ai eu l'illustration ^.^

    Merci à toi Gunterlove

      • Gunterlove
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:17

        Derien ;)

    25
    Ukumy123
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:28

    (Je ferai mieux de parcourir le menu, moi aussi.)

    C'est positif ^^

    26
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:54

     

    2 - Si tu voyais ta tête... Sois pas jalouse, fillette.

    • A. Chacun ses goûts, hein.  Ne viens pas te plaindre si elle te colles après ce que tu viens de dire. --> neutre au positive (je suis à max donc je ne sais pas)
    27
    Aria
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:53

    Voilà les effets de mes réponses pour Castiel, si ça peut aider :) Etant donné que j'ai l'OM au max je ne peux pas confirmé si les réponses sont positives ou non, en tout cas elles sont pas négatives xD Je ne suis pas d'une grande aide, mais sait-on jamais...

    1. C. Comme je suis à 100 j'ai eu neutre

    2. A. Neutre avec un l'OM au max

    Au parc, je pense qu'on est obligés de croiser Castiel car je ne suis pas allée courir avec Kentin, et on sort tout de même prendre l'air là-bas. Du coup la question 7 devient la question 3 dans ta soluce, mais je vais conserver ton ordre pour éviter les méprises :

    7. B. Neutre avec l'OM au max

    Pour la suite (3. 4. 5. et 6.) j'ai suivi les conseils de Gunterlove en commentaire et j'ai eu l'illustration ! Merci à vous deux pour ces solutions :)

    Je n'ai pas eu la question 8 car c'était mon rdv, j'ai eu Armin à la place.

     

    28
    Dalia
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:39
    And when you are in the park what is the right answer?
    A. Something about the leash
    B. Are you sure? He don't wag the tail
    C. I know! It's good for him to walk in the afternoon.

    Merci.
      • Gunterlove
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:26

        It's B :)

    29
    Ena
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:54

    Je viens de faire l'épisode 28 avec Nathaniel (vu qu'à l'épisode 27 il m'a en quelque sorte été attribué vu que c'est avec lui que j'ai le plus haut l'om), mais je préfère Castiel sauf que mon l'om avec lui est très très bas ! Si je refais donc un replay libre et que je choisis Castiel, j'aurais juste la possibilité d'avoir l'illu avec Castiel mais pas de "sortir avec lui" dans les autres épisodes vu que ce n'est pas un replay histoire non ?

    Pouvez vous m'aider svp, merci bcp !!!!!!!

    30
    liline
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:11

    il y a un moment ou on croise castiel au parc ou il promène demon:

    castiel: .....

    A: il est ou le collier rose.... (la réponse avec le collier rose ^^')

    je suis au max avec lui donc je ne sais pas mais ma réponse l'a mis de bonne humeur donc elle doit être soit neutre soit positive.

    31
    Livinia
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:56

    Bonjour, bonsoir ! Alors ça fait deux fois que je rate l'illustration avec Castiel, et j'ai suivie a la lettre la solution mais tjrs rien ! Est ce que le problème ne viendrait il pas du dialogue entre la sucrette, Castiel et Lysandre ? Quand celui-ci nous demande notre avis sur la façon dont ils font leurs chansons ?! 

     

    *A l'aide, j'en ai marre des replays...* Merci

      • Gunterlove
        Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:07

        Salut Livinia, je pense en effet que ce dialogue est important pour débloquer l'illustration, pour l'avoir, choisis la réponse C, faire autrement :)

        J'ai mis un commentaire un peu plus haut pour les réponses à donner, je suis sûre à 97% que c'est la bonne combinaison de réponses ;)

    32
    Alysseh
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:40
    Salut, la chance que vous avez ceux qui sont plus loin que l'épisode 3!Franchement c'est galère avec les PA!!!
    33
    Maude
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 03:52

    J'ai enfin eu l'illu, merci beaucoup!

    (c'est normal que j'ai ris au moment du baiser???)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :