• Dialogues Autres

     

    ALEXY

     

    1 - Désolé ! J'avais envie de faire ça depuis des jours !

    • C'est pas juste, pourquoi tu aimes les garçons ... ?
    • Alors il ne fallait pas te gêner !  
    • Ah... J'y ai presque échappé alors ...

     

    2 - Je sais bien... Mais elle devait se sentir très seule tout à l'heure, un peu comme toi avant qu'elle ne se fasse avoir. Tu devrais comprendre non ?

    • Oui... Mais ça ne change rien, elle l'a vraiment mérité.
    • J'ai du mal à éprouver de la compassion pour une fille de son genre ...

     

     

    NINA

     

    1 - Puisque tu ne veux rien me dire j'irais demander à Lysandre ! C'est moi qui le trouverai en premier, et lui il m'expliquera, et je lui ferai un câlin pour le remercier ! 

    • Eh ! Pas touche !
    • Si ça te fait plaisir ...

     

     

    ROSALYA

     

    1 - Alors X, qu'est-ce que tu préférerais faire demain ?

    • S'occuper de la tenue de Leigh. ILLUSTRATION
    • Chercher des informations au lycée.

     

    2 - Eh bien, deux personnes cachées se font moins remarquer que trois.

    • Viens avec nous quand même ! ILLUSTRATION
    • Ah, oui tu as raison, je vais y aller seule avec Armin.

     

        (Si 2A) Rapprochée ? C'est à dire ? Laisse-moi voir !

    • (Rester là où je suis)  
    • (Se pousser pour la laisser voir)   ILLUSTRATION

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :