• Dialogues Autres

     

    AMBRE

     

    1 - (Si baiser avec Dake) Ne fais pas cette tête, ça t'arrivera un jour aussi d'embrasser un garçon... Après tout, les miracles existent!

    • J'ai déjà embrassé quelqu'un je te signale...
    • Ah ah, très drôle... Tu l'as payé combien pour qu'il accepte de faire ça avec toi?

     

        (Si 1A + plage avec Nath) Mais oui, bien sûr...

    • J'ai embrassé un garçon à la plage déjà. Tu te souviens, celui que tu avais trouvé mignon ...
    • (Mentir) J'ai embrassé Castiel. 

     

        (Si 1A + plage avec Lysandre ou Castiel) Mais oui, bien sûr...

    • (Dire la vérité) J'ai embrassé un garçon à la plage déjà.
    • (Mentir) J'ai embrassé Castiel. 

     

    2 - Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras.

    • Tu plaisantes ? C'est trop beau, je ne peux pas passer à coté d'une chance pareille...
    • Mon silence coûte cher...

     

     

    ALEXY

     

    1 - T'as pas l'air en forme du tout. Il s'est passé quelque chose ? Je suis là si jamais tu veux en parler.

    • C'est gentil mais non, tout va bien.
    • Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça.

     

    2 - Je pensais qu'il serait en salle de classe pour jouer à la console mais non...

    • Ah ah, c'est aussi le premier endroit où j'aurais cherché !
    • Il joue un peu trop à ces jeux là, tu ne trouves pas ?

     

    3 - Le magasin de musique est juste là et mon magasin de vêtements juste à côté ! Ça te dit de venir avec moi y faire un tour ? 

    • Oui bien sûr !  (Vous obtenez une tenue mais négatif avec tous les élèves!!!)
    • Non, il est tard, le magasin risque de fermer, il faut vraiment que j'y aille...

     


  • Commentaires

    1
    utilisateur
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:59

    Quand on dit à Ambre "Ah, ah très drôle… Tu l'as payé combien pour qu'il accepte de faire ça aves toi ?", ça fait monter le LOM de Kentin, il était à 64% et il est monté à 100% ! Voila j'espere que ça vous aidera !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :