• Dialogues Autres

     

    DIRECTRICE

     

    1 - Nous nous sommes faits un sang d'encre ! Deux élèves, disparus dans la nature alors que le chemin était tout tracé ! Qu'est-ce qui vous est passé par la tête bon sang ?

    • (Dire que la faute vient de votre partenaire.) Avec votre partenaire
    • (En prendre la responsabilité.) Avec votre partenaire
    • (Ne rien dire pour le moment.)

     

     

    VIOLETTE

     

    1 - J'ai essayé de lui en parler mais je n'y arrive pas... Je suis trop timide.

    • (Aider Violette à déclarer sa flamme)
    • (La laisser faire toute seule)

     

     

    ALEXY

     

    1 - Ouais mais c'est pas du tout mon genre !

    • Essaie au moins ! Violette est très gentille ...
    • Ah bon ? Tu as une autre fille en vue alors ?
    • Tu as raison, c'est qu'une idiote... 

     

     

    PEGGY

     

    1 - Et bien j'ai entendu dire que tu avais fait des exploits lors de la course d'orientation ! Ce genre de choses fait de très, TRÈS bons articles, alors j'aimerais te faire une petite interview. Tu veux bien ? 

    • Oui, pourquoi pas. (Avec ton partenaire de la course)
    • Je ne préférerais pas...

     

     

    IRIS

     

    1 - ...

    • (Lui parler de Nathaniel) Avec Nath
    • (Ne pas lui parler de Nathaniel) Avec Nath

     

     

    MELODY

     

    1 - D-Dans les vestiaires ? Que faisiez-vous dans les vestiaires ?

    • (Mentir) Avec Nath
    • (Dire la vérité) Avec Nath
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :