• Dialogues Autres

     

    ALEXY

     

    1 - (Si tu as fait du shopping dans l'épisode 10) T'es retournée faire les magasins depuis la dernière fois ?

    • Non, pas depuis. J'ai peur de ne pas autant m'amuser qu'avec toi.
    • Non, pas depuis. Et toi ? Tu as dévalisé une autre boutique ?

     

        (Si tu n'as pas fait de shopping dans l'épisode 10) Ouais ! Je lui ai fait essayer plein de fringues ! Il avait juste oublié qu'il devait venir en fait.

    • Ah ok ! Il est un peu tête en l'air, non ? (Avec Alexy)
    • Dommage, j'aurais bien voulu y aller avec toi ... (Avec Armin)

     

    2 - Nooon trop pas envie ! Je viens juste d'arriver, je connais personne à part la fille aux cheveux violets et toi et je suis un vrai boulet pour ce genre de truc. Je me perdrais c'est sûr !

    • Dommage j'aurais bien voulu la faire avec toi !
    • Dommage ça aurait pu être sympa !   

     

     

    IRIS

     

    1 - Je suis nulle en math, mais j'ai un sens de l'orientation hors paire, je suis sûre que je vais gagner la course !

    • Quelle modestie...
    • Impossible, je participe aussi ! Je gagnerais !

     

     

    MELODY

     

    1 - Je fais équipe avec Iris pour la course, elle à vraiment l'air motivée !

    • Avec Iris ? Tu ne la fais pas avec Nathaniel ?
    • Tant mieux ! Vous allez former une équipe d'enfer !

     

     

    AMBRE

     

    1 - Ah ah ! Moi qui avait peur que ce survêtement complètement moche ne me mette pas en valeur, je suis rassurée ! Il me va beaucoup mieux qu'à toi !

    • Si tu savais à quel point je m'en moque...
    • Il me va très bien à moi aussi !

     

    2 - "Un habitant de la forêt". Il n'y a que des feuilles et des insectes ici, on ne trouve rien.

    • Non, tu vas te débrouiller comme une grande. On va trouver le tampon tout seul. (Avec Castiel/Nath et Lysandre, avec Dake)
    • Ok, mais tu as intérêt de nous dire où est le tampon après ! (Avec Castiel/Nath et Lysandre, avec Dake)
     

     

     

    DAJAN/JADE

     

    1 - Eh ! Salut X.

    • Dajan/Jade ! Ça faisait une éternité !
    • Oh non pas toi...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :