• Dialogues Autres

     

    DAKE

     

    1 - Laisse tomber ta copine ! Viens avec moi !

    • Euh... Non c'est bon mais merci quand même...
    • Bon, ben si tu y tiens...

     

    2 - Je savais pas qu'ils avaient des filles aussi mignonnes là-bas... Dommage c'est trop loin de chez moi.

    • Merci beaucoup !
    • C'était un compliment ça ?

     

    3 - J'avais compris. Et comment tu t'appelles ?

    • X (Par contre toi je me fiche de savoir comment tu t'appelles...)
    • X, et toi ?

     

    4 - Ah ouais ? Moi non plus je suis pas de la région, je viens d'Australie. Je suis venu voir de la famille. J'étais content de venir quand j'ai su qu'il y avait une plage pas loin, mais y a pas de vagues, j'ai emmené ma planche pour rien.

    • Tu aimes surfer ? C'est cool !
    • Ouais c'est vrai, pourquoi tu rentrerais pas ?

     

    5 - ...

    • Est-ce que tu voudrais bien me laisser tranquille... J'avais des choses de prévues avant que tu ne t'incrustes. RDV Nath
    • C'est dommage que tu viennes de si loin, tu repars bientôt en Australie? RDV Dake

     

    6 - Pourquoi? Ils ne te plaisent pas ?

    • Si, bien sûr ! Je trouve juste que tu en as beaucoup !
    • Pas spécialement, c'est dommage que tu en ai autant.
    • En fait je déteste ça...
     

    7 - Tu préfères vraiment ce mec aux cheveux rouges ?

    • Pas spécialement, mais il est toujours mieux que toi.
    • Oui, et de loin !

     

     

    MARCHAND

     

    1 - Vous avez besoin d'autre chose?

    • Non merci, je n'ai besoin de rien d'autre.
    • Ça dépend, qu'est-ce que vous avez à proposer ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :