• Dialogues Armin

     

    1 - Mais moi pas.

    • Haha, le pauvre ..
    • Vous devriez peut-être le laisser un peu tranquille, non ?

     

    2 - Tu deviens une vraie rebelle, dis donc.

    • Contre mon gré alors ...
    • Pas la peine de te moquer, je suis déjà bien assez énervée comme ça !
    • Oui, comparé à moi, Castiel est un agneau qui vient de naître ...

     

    3 - (Si LOM élevé avec Nath) “Potes”, n'est peut-être pas le bon mot.

    • Qu'est-ce qu'on est alors ?
    • Ne le prends pas mal, Armin. Notre sortie était prévue avant ... 
    • Tu tombes mal, Armin, je suis occupée ce soir.

     

        (Si LOM faible avec Nath) Et j'ai le droit de savoir ce que vous avez prévu?

    • Ça ne te regarde pas. 
    • On fait juste une sortie ... Amicale.
    • Rien de spécial, on va juste passer une peu de temps ensemble pour ce réconcilier .

     

    4 - C'était une mauvaise idée de prendre Rondoudou comme perso.

    • Tu jouais à quoi ? 
    • Oh, tu jouais à Pokemon ?  ILLUSTRATION
    • Oh, tu jouais à Super Smash Bros ? ILLUSTRATION

     

        (Si 4B) Ça me dirait bien de la voir, moi, cette animalerie.

    • Si tu veux je peux y retourner avec toi. ILLUSTRATION SI LOM MOYEN
    • Tu crois vraiment que c'est utile ? ILLUSTRATION SI LOM ELEVE

     

        (Si 4C) Si tu veux que les choses s'arrangent entre nous, il va falloir te racheter.

    • Et qu'est-ce que je peux faire pour que tu arrêtes de bouder ? ILLUSTRATION
    • En gagnant ton combat avec Rondoudou ? 

     

    5 - (Si vous avez planté Armin pour Nath) Oh non, dommage ! Comment ça se fait?

    • J'ai de la famille qui passe me voir, enfin ... Tu vois ...  
    • Nathaniel m'a demandé d'y aller avec lui pour adopter son chaton.C'est important pour lui et ... J'ai envie d'être là.  

     

    6 - Carrément ! Peut-être que je pourrais en prendre un ...

    • Oh oui, ce serait génial ! 
    • Sois sérieux, tu ne peux pas décider ça comme ça...

     

        (Si 6B) Et pourquoi pas ?Je suis sûr que je pourrais très bien m'en occuper.

    • Je ne dis pas le contraire mais euh... Il ne faudrait peut être en parler à tes parents, d'abord.
    • Peut-être que tu devrais y réfléchir plus longtemps. 
    • J'en doute ...

     

    7 - Ouais ! Par contre ce sera pour une prochaine fois parce que là, mon argent de poche va en prendre un coup.

    • Je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire ...  ILLUSTRATION
    • Si tu veux, je peux te l'offrir, moi. 

     

    8 - Alors Alex, tu veux voir mon nouveau pote ? 

    • (Empêcher Armin d'ouvrir son sac.)
    • (Proposer d'ouvrir le sac à l'extérieur pour disperser l'odeur.) ILLUSTRATION

     

    9 - (Si vous avez planté Armin pour Nath) Salut.
     

    • Wouah, t'as la tête d'un mec qui viendrait de se prendre une raclée à Call Of Duty
    • Ça ne va pas ?
    • Castiel, sors de ce corps ! 

     

    10 - Salut !

    • Tu sais que ton frère m'a traînée dans les boutiques, ce week-end ?
    • Qu'est-ce que tu as fait de ton week-end ?
    • C'est dommage qu'on ne se soit pas vus ce week-end...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :