• Dialogues Armin

     

    1 - Et t'aurais pas pu l'ignorer ? 

    • Pourquoi ? J'ai parlé à tous les autres élèves !  
    • Bah, il me faisait de la peine ...

     

    2 - Les parents de Peggy ont cru que la console que j'avais laissé était un objet à ramasser ! 

    • Il ne fallait pas la laisser traîner ...
    • Oh, peut-être qu'ils voulaient savoir à quel jeu tu jouais ?
    • Les espèces de...

     

    3 - Ah ouais ? Tu as une idée en particulier ?

    • On pourrait l'appeler Bob ?
    • On pourrait l'appeler Jack ?
    • On pourrait l'appeler Casper ? 

     

    4 - Mes parents m'ont laissé faire nuit blanche pour un raid !

    • Pour un quoi ?
    • Nuit blanche ?  

     

        (Si 4B) Ouais, tu sais, quand tu dors pas de la nuit !

    • ... Merci Armin, je le savais...
    • Oh... Et tu en fais souvent ? 

     

    5 - (Si vous avez dit oui à Ambre) Bien sûr, ça plaît à tout le monde ces jeux ! Même toi, je suis sûr que tu t'amuserais !

    • Euh... Je crois pas non.  
    • Evidemment, j'adore ça !
    • Bof... Je préfère les jeux avec une histoire ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :