• Dialogues Armin

     

    1 - Si tu rentres, non, si tu restes pourquoi pas ! On pourrait discuter un peu, qu'est-ce que t'en dis ?

    • Non, désolée, il faut vraiment que je parte...  
    • Mince, j'aurais vraiment voulu mais je dois y aller...

     

    2 - Je te raccompagne ?

    • Non plus... Désolée, j'ai envie d'être un peu seule.
    • Oui, je veux bien !

     

    3 - Mince, j’aurais bien voulu voir ça !

    • Je ne te croyais pas comme ça...
    • Arrête, je vais finir par être jalouse...

     

    4 - Le lycée nous prépare un laser-game, j’en suis sûr !

    • Un quoi ?
    • Oh non, je n’aime pas ça.
    • Ce serait super !

     

    5 - Qu’est-ce qui te dérange à ce point chez elle ?

    • Elle semble trop parfaite
    • C’est mon intuition
    • Je n’aime pas ses vêtements.

     

    6 - Je viens de croiser mon frère, d’après lui tu veux continuer de chercher des informations sur Debora ?

    • Elle s’appelle Debrah.
    • Tu t’es trompé de prénom !

     

    7 - On va la faire à la Ace Attorney pendant le mode investigation. On va dans une pièce où il peut y avoir des indices, on cherche, et lorsqu’on a trouvé on va voir Luna pour les lui présenter un à un jusqu’à ce que ses verrous soient tous brisés !

    • Elle s’appelle DEBRAH !
    • D’accord ! Je fais Maya et tu fais Phoenix !
    • Je ne sais pas si voir la vie comme un jeu vidéo est une bonne chose...

     

        (Si 7B) Ça te va bien comme rôle !

    • Parce que je suis un peu bizarre ?
    • Parce que je suis mignonne ?

     

    8 - Faut bien mourir un jour !

    • Tu veux mourir sans avoir récupéré ton jeu peut-être ?
    • Ne rigole pas ce n’est pas le moment ! Aide moi à les récupérer ! Ça va, y’a qu’à bouger les casiers !

     

    9 - Regarde le tien au lieu de pester comme ça !

    • Non, je ne veux pas.
    • Oh, il est où ?

     

    10 - Je vais rendre les clefs à Faraize ! A plus tard !

    • Attends je viens avec toi ! (J’ai envie de rester encore un peu avec lui...)
    • Ok, à tout à l’heure alors !

     

        (Si 10A) ...

    • (J'aimerais engager la conversation avec lui...)
    • (Ne rien dire)

     

        (Si 10A-A) ...

    • Quelle est ta couleur préférée ? 
    • Qu'est-ce que tu penses de moi ?
    • Il fait beau aujourd'hui!

     

    11 - Non ! Je joue à la console. Ça met tous tes sens en éveil, après tu es en pleine forme !

    • Je n'ai pas très envie de jouer... ILLUSTRATION
    • Oh... Pourquoi pas, ça me changera les idées.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :