• Dialogues Armin

     

    1 - Je te trouve un peu envahissant... Mon "pote".

    • Armin, s'il te plait, ne t'énerve pas...
    • Bonne chance pour le faire partir... Ça fait plus d'une heure que j'essaie...

  • Commentaires

    1
    Haiaah
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:32

    "Je te trouve un peu envahissant mon "pote"

    A. Armin s'il te plait ne t'énerve pas

    B. Bonne chance pour le faire partir ça fait une heure que j'essaye

     

    J'ai l'OM de 100 mais du coup la B ne fait pas baisser. 

    2
    Haiaah
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:08

    On a un dialogue avec le père d'Armin qui nous dit :

    "Bon, il est sûrement caché quelque part à jouer à la console [...]"

    A. Ahah oui il y a des chances

    B. Je ne suis pas sûre, je trouve qu'il le fait moins maintenant

    C. Dans ce cas bon courage pour le déloger 

    La B du coup aucune incidence pour le moment, les parents d'Armin semblent se rendre compte qu'on est proche et nous disent que quelque chose (ou quelqu'un ahahah) à l'air de distraire leur fils en ce moment. 

    3
    Haiaah
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:10

    Du coup j'ai eu l'illu avec Armin, je ne sais pas si c'est automatique ou pas. En tout cas la fin de l'épisode m'a littéralement laissée sur le cul, je déconseil à quiconque d'essaye de voir l'image avant d'avoir totalement joué l'épisode car gros gros spoil quand même. 

      • ShiroYoru
        Vendredi 10 Juin 2016 à 22:33

        Maintenant  je suis curieuse et j'ai envie d'aller voir... 

    4
    Pafola
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:22

    Lorsqu'il faut aller chercher des chaises au vestiaire, si l'on donne la réponse B à Dake, on obtient une super réconciliation avec Armin (je ne sais pas si l'OM baisse, augmente ou reste neutre, que ce soit pour l'un ou l'autre)

    5
    Yuu-chan
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:28

    Pour avoir l'illustration, c'est pareil avec tous les garçons. Il faut prendre la main de Lysandre quand il est triste et intervenir lors de la dispute (avec Nina) il me semble.

    6
    Elza
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:00

    Dans le premier dialogue : "Je te trouve un peu envahissant mon "pote"

    A. Armin s'il te plait ne t'énerve pas

    B. Bonne chance pour le faire partir ça fait une heure que j'essaye

     

    La B est neutre du coup.

    7
    margori
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:09

    esque armin et notre sucréte se reconcilie a la fin de l épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :