• Dialogues Kentin

     

    1 - Et ce test, c’est la dernière chose à laquelle je m’attendais.

    • Qu’est-ce que tu as répondu à la question 1, toi ?
    • Qu’est-ce que tu as choisi toi, pour la qualité qui te définit le mieux ?

     

            (Si 1 A) Euh… Argent…

    • Dis donc la chimie ça n’a pas l’air d’être ton truc. -6
    • Je vois qu’on est aussi peu sûrs de nous l’un que l’autre.
    • Oui, je crois que c’est ça. +5

     

            (Si 1 B) La finesse…

    • (Sourire)
    • (Froncer les sourcils) +5
    • (Eclater de rire) -7

     

    2 - Normal, Alexy est trop occupé à imaginer des horreurs pour faire attention à ce qui se passe autour de lui…

    • Ce n’est pas son genre… +4 avec Alexy
    • Et je peux savoir de quelles horreurs tu parles ? +5 Kentin
    • Je m’en fiche, moi, de vos histoires. Tout ce que je veux, c’est trouver ces fichues blouses pour le cours de sciences… -5 Alexy et +2 Kentin

     

    3 - Oh, salut.

    • Tu prends un verre… tout seul ? -6
    • Je peux m’asseoir avec toi ?
    • C’est une bonne idée de venir ici, après les cours. Mais je sais pas pourquoi , je n’y pense jamais.

     

            (Si 3 B ou C) Alors, Quoi de neuf ?

    • La journée a pas été de tout repos ! J’ai dû courir partout pour écrire un article.
    • La journée a été longue… J’ai pas arrêté d’errer pour trouver la tenue de labo.
    • C’était une belle journée mais je l’apprécie encore plus maintenant que je suis avec toi… +4

     

            3 Bis - Si tu veux, quoi.

    • Oui, avec plaisir. +5
    • Non, désolée, il faut que je rentre. -6

     

    4 – Je ne regrette vraiment pas de l’avoir adopté. Un chien, ça met vraiment une autre ambiance dans une maison. C’est beaucoup plus gai depuis qu’il est là.

    • Ca doit surtout être le bazar ! +5
    • Tout s’arrange, alors… -4
    • Oui, j’imagine ! T’as trop de chance…

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :